Blog Archive

Thursday, August 28, 2003
Spread the wealth Appel au partage des richesses
That's right. I want to share the wealth. This blog isn't about me. If 'Merde in France' is the number one blog 'Made in France' I want to make sure that at the very least that that popularity can guarantee exposure for French language sites and blogs that cover capitalism and libertarianism. That's why it's important, in the face of increasing intolerance, that such sites are seen and read. Help me keep this list up to date. I'll include any libertarian blog or web site that contains French language content. Here's a new entry: Vous avez bien entendu. Je préconise le partage des richesses. Ce blog n'est pas un blog moi-je-moi-je. Si 'Merde in France' est le premier blog 'Made in France' je veux qu'au moins ce succès populaire soit utilisé pour garantir une visibilité pour les sites francophones qui traitent les sujets tels que le capitalisme et le libéralisme. C'est bien pour cela, en face d'une intolérance grandissante, qu'il est important que ces sites soient vus et lus. Donnez-moi un coup de main à mettre à jour cette liste. J'y mettrais n'importe quel site web ou blog libéral qui contient du contenu en langue française. Voici une remise à jour:
The link will remain in the blogroll to the left. You don't like it? Lump it. Le lien restera dans le blogroll à gauche. Ça ne vous plaît pas? C'est pareil.

0 comments:

Post a Comment